Vous êtes ici

Fiabilité des intervenants

Bruno Langlet, Directeur de Fées pour Moi : « J’attache beaucoup d’importance au recrutement d’un collaborateur car il véhicule l’image de ma société. Je recrute des techniciens discrets, compétents, motivés et consciencieux car cela correspond à ma vision du métier ».

Des techniciens compétents

Nous validons les compétences, la motivation et la conscience professionnelle de nos techniciens par des tests techniques, des entretiens individuels de personnalité et des tests de comportement. Nous sélectionnons en moyenne un candidat pour vingt reçus.

Des techniciens formés

Afin d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations, nous établissons en accord avec nos techniciens un programme continu de formation individuelle.

Des techniciens motivés et consciencieux

Lors de leur entrée dans la société, les techniciens de Fées pour Moi signent une charte qualité basée sur le respect de leurs clients. Par cette charte, ils s’engagent sur quatre points : leur présentation, leur ponctualité, leur honnêteté et leur discrétion.

Fées pour Moi embauche ses techniciens avec des contrats à durée indéterminée afin de les fidéliser. Très compétents dès leur entrée en fonction, ils apprennent, avec le temps, à bien vous connaître et à répondre toujours mieux à vos attentes.